|
Trafic de stupéfiants au Mans : 4 kg de coke par la Poste... |
1
Les policiers du Mans ont interpellés quatre personnes après avoir découvert 4 kg de cocaine, cachés dans un paquet postal. © Thomas Brégardis
Les dealers présumés ont été arrêtés, vendredi, au Mans, au moment où ils réceptionnaient le paquet. Quatre membres d’une même famille sont en garde à vue.
Le père, la mère, le fils et la belle fille. Au jeu des sept familles, les policiers auraient cartonné. Dans la vraie vie, ils peuvent aussi se féliciter, puisque ce sont bien quatre membres d’une même famille soupçonnés de trafic de drogue qu’ils ont interpellés, vendredi, au Mans
Apparemment, cela faisait déjà un bout de temps que la brigade des stups locale était sur leur dos. Les choses se seraient accélérées lorsque la douane a informé les enquêteurs qu’un paquet suspect provenant d’outre Atlantique, on évoque la Guyane, leur était destiné.
Vendredi, des policiers ont emboîté le pas du postier venu faire sa livraison dans un appartement situé avenue Bollée. Une femme a réceptionné l’envoi. Dans la boîte, quatre kilos de cocaïne.
Les quatre suspects ont été placés en garde à vue au commissariat du Mans. Ils pourraient y rester 96 heures.